Portrait de Eihwaz et Pistache

Cette semaine, ce n’est pas un mais deux minets qui sont à la Une de Cats and Co. Voici le portrait d’Eihwaz et Pistache !  :-)

« Eihwaz et Pistache sont deux sœurs que nous avons adopté fin mai 2011.

C’est en quelque sortes un cadeau d’anniversaire que je me suis faite à moi-même le lendemain du jour-J en flânant sur LBC. J’ai craquer sur leurs petites bouilles, toutes les deux dans un carton. Mon compagnon voulait un chat noir et moi peut m’importait, alors ces deux boulis étaient tout simplement parfaites. Le jour même, à 15h nous allions les chercher. Je voulais adopter à la Spa mais j’ai vraiment eu un gros coup de cœur !

Eihwaz, la grise, est donc ma petite boule qui restera à jamais ma belle whazini. Elle est très attachée à sa sœur et déprime sans elle. Elle a pour passion les étendoirs à linge et les peignoirs. Elle grimpe sur nos épaules dès qu’on en enfile un ! Elle adore venir sous la couette se coucher contre moi et poser ses coussinets froid contre mon ventre. Elle a aussi une grande passion pour les mouches qu’elle chasse à merveille !
Pistache, sa sœur, est la matriarche de la maison. Elle règne sur son royaume et le fait savoir à tout les nouveaux arrivants ! (Nous sommes famille d’accueil pour une association). Elle adore faire sa loi et râler quand quelque chose ne lui plait pas. Elle adule son maître  mon compagnon, et me snobe assez souvent ^^ Depuis qu’elle est bébé elle a tendance à avoir du bidon mais c’est qui fait toute sa majesté ! Même si elle essaye de le cacher, c’est une vrai mère poule pour les chatons que l’on a à la maison.

Voici donc nos petites boulis qui embellissent nos journées depuis plus qu’un an. Grâce à elles je ne suis jamais seule et il faut dire qu’elles me font très souvent rire ! »

Par Elahaz

Si vous aussi vous voulez faire partie de la rubrique « Portraits », n’hésitez pas à consulter cette page pour en savoir plus !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Editrice et rédactrice de Cats and Co. Accompagnée dans la vie d'une chatte Sacré de Birmanie, une chienne Akita Inu et une lapine bélier nain.

1 Comment

  • Répondre décembre 5, 2012

    Élahaz

    Oh mes belles bili :D

Leave a Reply

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: