A propos de l'auteur du site

Cats and Co est né en octobre 2012 de la volonté de partager ma passion et mes connaissances des chats et des lapins. Après plusieurs périodes d’hibernation, c’est en avril 2016 que je décide de donner une nouvelle vie à ce site en le relookant totalement et en l’élargissant également aux chiens !

Il s’agit d’un petit e-mag sans prétention où vous pourrez retrouver quelques informations pratiques, conseils et bons plans pour vous aider à vous occuper au mieux de votre compagnon. Mais il s’agit aussi d’un blog où je vous ferai partager la vie de mes boules de poils, quelques actus insolites trouvées ça et là sur le net, des témoignages et j’en passe !
Le site dispose également d’une rubrique consacrée à votre animal (chat, chien ou lapin) : les « Portraits du mois ». Chaque mois, je mets en effet en avant le portrait d’un chat, d’un chien et celui d’un lapin. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

 

Derrière Cats and Co

Sarah, blogueuse passionnée par les animaux en général mais aussi par la photographie, le web, les MMO, les voyages, l’équitation et la cuisine. Je suis belge, expatriée dans ce petit coin de paradis entre Ardèche, Vercors et Provence. Je suis accompagnée dans mon quotidien d’une chatte British Longhair (Love me do), d’une chienne Akita Inu (Yoko) et de deux lapins béliers (Luna et Gucci).
Dans ma vie pro, je travaille dans le webmarketing. J’ai toujours aimé écrire. Ce site me permet aussi de pratiquer la rédaction web dans un domaine qui me passionne.

Love me do et moi

J’espère que Cats and Co vous permettra d’en apprendre d’avantage sur le sujet et que vous prendrez plaisir à me lire. Bonne visite !

 

Mentions légales

 Cats and Co est fièrement propulsé par WordPress et est hébergé chez OVH (je tiens d’ailleurs à remercier Alexandre N. pour la gestion du serveur).

Le site est habillé du thème Simplemag par ThemesIndep, qui a été personnalisé par moi-même.

L’illustration du logo vient de Freepik

Cats and Co est sous licence Creative Commons Attribution – Pas de modification 3.0 non transposé.
Licence Creative Commons

Rendez-vous sur Hellocoton !